Alaric Express 2016

RALLYEAlaric Express (2e édition) est un rallye découverte qui permet de faire découvrir le territoire de Piémont d’Alaric et ses nombreuses richesses qui le compose. De quoi vous faire passer un moment ludique et convivial pour petits et grands. Ce n’est pas une course de vitesse alors pas d’excès ! A l’arrivée le gagnant sera récompensé, un apéro sera ensuite offert à tous les participants afin de se retrouver tous ensemble sur le marché de producteurs de Trésors d’Alaric.

Ce formulaire vous permet de vous inscrire au Rallye découverte « ALARIC EXPRESS » qui aura lieu le samedi 2 juillet 2016 à partir de 15h30 jusqu’à 19h. Les inscriptions au rallye sont possibles que jusqu’au mercredi 29 juin.

> Départ : parking du collège de Capendu (36 rue du collège)

Les inscriptions se font par véhicule : moto, auto, mini-bus,… Le nombre de personnes par véhicule dépend donc de sa capacité. A noter qu’il faut un véhicule par équipage (1 véhicule = 1 équipage).

Kit de survie de l’aventurier :
• un appareil photo numérique ou un smartphone (qui prend des photos)
• un stylo
• une bouteille d’eau
• les papiers du véhicule

Une participation forfaitaire de 10€ par équipage est demandée (n’oubliez pas de faire l’appoint !). Cette somme sera à régler le jour J, lors du départ puis reversée intégralement à la fondation du Lions Club de Carcassonne.

Afin de ne pas créer de problèmes de circulation, les véhicules partiront à intervalles réguliers. Aussi, nous avons besoin de vos coordonnées afin de vous informer de votre heure de départ et du n° de table qui vous seront attribués le 1 juillet :





Nom de l'équipage (obligatoire)

Choisissez le type de véhicule

Nom du responsable de l'équipage (obligatoire)

Prénom du responsable de l'équipage (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone mobile (obligatoire)

Votre ville de résidence (obligatoire)

Ce rallye est co-organisé par le Lions Club de Carcassonne et la Communauté de Communes Piémont d’Alaric.

Attention ! Le nombre d’inscriptions est limité !